Politique de retour

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet dans les 90 jours suivant la date d'expédition originale sans frais supplémentaires.

Tout article acheté chez Talisa Jewelry peut être retourné, y compris les articles personnalisés.

Pour nous contacter au sujet d'un retour ou d'une annulation, veuillez nous envoyer un courriel à support@talisa.com.

PROCESSUS DE RETOUR

Pour demander un retour, veuillez nous envoyer un courriel à support@talisa.com. L'un de nos représentants du service à la clientèle vous donnera des instructions et vous remettra une étiquette d'expédition facultative (étiquette d'expédition disponible pour les clients américains seulement) pour un coût nominal (le coût de l'étiquette peut être déduit de votre remboursement).

POLITIQUE D’ANNULATION

Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez nous contacter à support@talisa.com.

Les annulations seront traitées le jour où nous recevrons votre demande d'annulation. L'approbation de votre remboursement peut prendre jusqu'à 7 jours.

DOMMAGES

Si votre article est endommagé dans les 90 jours suivant la date de votre commande, veuillez nous envoyer un courriel à support@talisa.com et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Talisa Jewelry se réserve le droit d'apporter toute modification à cette politique à tout moment. Tout changement sera publié sur cette page. Si vous avez des questions concernant les annulations ou l'une de nos autres politiques, veuillez nous envoyer un courriel à : support@talisa.com.

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