Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, mesurer le comportement du trafic, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour des raisons publicitaires. En utilisant le site web, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat chez Talisa Bijoux, vous avez la possibilité de retourner le produit pour obtenir un remboursement complet, dans un délai de 100 jours après avoir reçu votre commande, sans frais additionnels.
Tous articles achetés chez Talisa peuvent être retournés, y compris les bijoux personnalisés.
Contactez directement notre service client à support@talisa.com pour un retour ou l’annulation de votre commande.
Comment puis-je renvoyer ma commande pour l’échanger ou obtenir un remboursement ?
Contactez notre service client à support@talisa.com pour nous prévenir que vous allez effectuer un retour ou un échange. En moins de 24 heures, notre représentant reviendra vers vous pour expliquer les démarches.
Quel est le délai de remboursement ?
Dès réception de votre article dans nos entrepôts, nous procéderons au remboursement intégral de votre achat. Le montant sera crédité sur votre compte sous un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Comment puis-je retourner ou échanger un cadeau ?
Pour toute question relative à un retour ou un échange, notre équipe se tient à votre disposition par e-mail à l’adresse suivante support@talisa.com.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande. Il vous suffit de nous écrire à support@talisa.com en indiquant votre numéro de commande ainsi que votre nom complet. Votre demande d’annulation sera traitée le jour même de sa réception.
EXPÉDITION ET LIVRAISON
Combien de temps pour recevoir ma commande ?
La personnalisation de vos bijoux implique un délai de traitement pouvant aller jusqu’à 3 semaines.
Quelles options de livraison proposez-vous ?
Nous offrons la livraison gratuite sur tous nos bijoux.
Dois-je payer des taxes et droits de douanes internationales ?
Votre commande peut être soumise à des droits de douane et à d’autres taxes d’importation, appliqués une fois le colis arrivé dans votre pays.
À titre indicatif, ces frais représentent généralement environ 20 % de la valeur totale de votre achat en euros, bien que cela ne soit pas systématique. Les conditions varient selon le pays de destination.
Les éventuels frais de douane sont à la charge du client. Talisa Bijoux n’exerce aucun contrôle sur ces frais et ne saurait être tenue responsable des décisions prises par les autorités douanières ou les services de livraison.
STATUT ET DÉTAILS DE LA COMMANDE
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Vous pouvez contrôler facilement le statut de votre commande dans votre compte Talisa. Cliquez sur “Se connecter” en haut à droite de la page d’accueil. Une fois connecté, tapez sur “Mes commandes” dans le menu à gauche de la page.
Si vous n'avez pas créé de compte, vous pouvez visiter le lien ci-dessous pour remplir vos informations et contrôler le statut de votre commande: https://www.talisa.fr//sales/guest/form/
J’ai reçu le lien de suivi, mais il ne fonctionne pas
Si le lien n’est pas encore actif lorsque vous recevez notre e-mail, veuillez prévoir 24 à 48 heures pour que le système se mette à jour. Les numéros de suivi nécessitent un certain temps pour être activés par le système de suivi du transporteur.
Je suis connecté(e) à mon compte, mais je ne vois pas ma commande
Si votre commande n’apparaît pas dans votre compte, il est possible que celui-ci ait été créé après avoir passé votre achat en tant qu’invité. Dans ce cas, contactez-nous à support@talisa.com afin que nous puissions associer rapidement votre commande à votre compte.
Vous avez fait une erreur concernant votre commande ?
Pas de souci ! Pour mettre à jour votre commande, contactez notre service client à support@talisa.com. Veuillez noter que toute modification apportée peut influencer la date de livraison.
J’ai passé une commande, mais je n’ai pas reçu de confirmation
Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation de commande, contactez-nous à support@talisa.com en précisant votre nom complet et votre numéro de commande.
PRODUITS ET INFORMATIONS GÉNÉRALES
Je ne connais pas ma taille de bague, que dois-je faire ?
Consultez le baguier sur notre site web : https://www.talisa.fr/ring-size. Vous pouvez aussi mesurer le diamètre intérieur de l’une de vos bagues avec une règle et trouvez la taille correspondante selon ce tableau des correspondances.
Puis-je ajouter plus de pierres de naissance que le montant maximum indiqué ?
La quantité maximale de pierres de naissance pour chaque bijou est indiquée sur la page produit. Nous ne pouvons malheureusement pas ajouter de pierres supplémentaires si cette limite est atteinte.
Quel est l'ordre des pierres de naissance de mon bijou ?
Pour les bijoux au style horizontal (bagues, bracelets et colliers), les pierres de naissance sont disposées de gauche à droite. Pour les colliers au style vertical, les pierres sont placées de haut en bas.
Comment nettoyer mes bijoux ?
Rangez vos bijoux dans un endroit sec, par exemple dans une boîte à bijoux adaptée.
Nettoyez vos pièces avec un chiffon doux pour enlever la poussière et les saletés accumulées.
Les bijoux en argent 925 peuvent être facilement nettoyés avec une crème pour argent, du citron ou même du dentifrice, à l’aide d’un chiffon.
Comment entretenir mes bracelets ?
Bracelets en cuir
Évitez de nager, de vous baigner ou de vous doucher avec vos bracelets en cuir, afin de prévenir leur usure prématurée.
Ne dormez pas avec vos bracelets.
Ne les nettoyez pas avec des produits corrosifs.
Bracelets en perles
Rangez vos bracelets dans un endroit sombre et sec.
Nettoyez-les délicatement avec un chiffon doux pour éliminer la poussière et les saletés accumulées.
Retirez-les lorsque vous appliquez des soins pour les mains, car les crèmes et corps gras peuvent ternir leur éclat.
Évitez de vous baigner avec vos bracelets en perles.
Vos bijoux sont-ils en argent 925 ?
Tous nos bijoux en argent sont réalisés exclusivement en argent 925, poinçonné et certifié.
Ces bijoux sont en alliage S88 ‘de-ox’ et résistent à la ternissure.
L’argent et l’eau font-ils bon ménage ?
L’eau claire n’altère pas la couleur de vos bijoux en argent, mais les substances chimiques présentes dans l’eau peuvent les faire noircir. Pour préserver leur éclat, il est donc recommandé de retirer vos bijoux avant la douche ou le bain.
De même, nous vous conseillons de ne pas porter vos bijoux en argent à la piscine, car des produits tels que le chlore peuvent sérieusement en ternir l’éclat.
Quelle est la qualité de vos bijoux en plaqué or et vermeil ?
Nos pièces plaquées or et en vermeil sont conçues pour dépasser les normes américaines. Le vermeil contient 3,0 microns d’or sur argent sterling (norme américaine : 2,5 microns), tandis que les articles plaqués or contiennent 1,5 micron d’or sur argent sterling (norme industrielle : jusqu’à 1,0 micron). Le plaquage or s’use naturellement avec le temps. Après environ six mois, un léger changement dans la couche d’or peut apparaître, ce qui reflète une utilisation normale et ne constitue pas un défaut.
Comment prolonger la durée de vie de mes bijoux plaqués ?
Pour préserver la beauté de vos bijoux plaqués le plus longtemps possible, suivez ces conseils d’entretien:
-Évitez le contact avec l’eau et les produits chimiques : retirez vos bijoux avant la douche, la baignade ou l’application de lotions, parfums ou produits ménagers. -Mettez vos bijoux en dernier : appliquez d’abord vos cosmétiques, parfums et produits capillaires, puis enfilez vos bijoux. -Rangez-les correctement : conservez vos pièces dans une pochette douce ou un coffret à bijoux, séparées des autres objets pour éviter les rayures. -Nettoyez délicatement : essuyez-les avec un chiffon doux et sec après chaque utilisation pour éliminer les résidus et l’excès de sébum.
INFORMATIONS DE PAIEMENT
J’ai reçu un message “Impossible d'effectuer la transaction”, que dois-je faire ?
Pour tenter de résoudre ce problème, vérifiez vos informations de facturation et personnelles afin de confirmer que le numéro de carte de crédit saisi est correct.
Si le problème persiste, contactez notre service client à support@talisa.com.
Avez-vous recours à des méthodes de paiement sécurisées ?
Oui, tous nos paiements sont sécurisés.
Les solutions de paiement proposées sur notre site respectent les plus hauts standards de sécurité. Nous ne conservons ni vos informations de paiement ni vos autres données personnelles. Vous pouvez donc passer commande en ligne en toute confiance chez Talisa Bijoux.