Profitez de 10% de remise sur tout le site (appliqué dans le panier)

ÉCHANGES ET RETOURS

Pendant combien de temps puis-je retourner ou échanger un article ?

Si vous n’êtes pas satisfait de l’article que vous avez acheté, vous pouvez le retourner et obtenir un remboursement complet jusqu’à 100 jours après la date d’expédition, sans coût additionnel.

Tout article acheté chez Talisa Bijoux peut être retourné, y compris les articles personnalisés.

Pour nous contacter à propos d’un retour ou d’une annulation, veuillez nous écrire à support@talisa.com.

Comment puis-retourner un article pour l’échanger ou être remboursé ?

Si vous souhaitez retourner un article pour être remboursé ou l’échanger, envoyez tout simplement un mail à support@talisa.com. En moins de 24 heures, un représentant du service client reviendra vers vous pour vous expliquer comment procéder au remboursement ou à l’échange de votre commande.

Combien de temps le remboursement prend-t-il ?

Une fois que nous avons reçu le produit que vous avez retourné, nous procédons à votre remboursement. Il est effectif sur le compte que vous avez utilisé pour acheter l’article en 3 à 5 jours ouvrables.

Comment puis-je retourner ou échanger un cadeau?

Pour retourner ou échanger un cadeau, veuillez nous écrire à support@talisa.com. Un représentant de notre service client reviendra vers vous en moins de 24 heures pour vous expliquer comment procéder au remboursement ou à l’échange.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez facilement annuler toute commande. Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez contacter support@talisa.com en précisant votre numéro de commande et votre nom complet. L’annulation est effective le jour où nous recevons votre demande d’annulation.

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Combien de temps dure l’expédition ?

Étant donné que la plupart de nos bijoux sont personnalisés, la période nécessaire pour réaliser votre article spécial et unique est à prendre en compte dans les délais d’expédition.

À partir du jour de la commande, l’expédition en France prend 2 à 3 semaines et les commandes internationales prennent 3 à 4 semaines.

Quelles sont vos options d’expédition ?

La livraison est gratuite pour tous nos bijoux, quel que soit le montant de l’achat.

Dois-je payer des taxes et droits de douanes internationales ?

Votre commande peut être assujettie à des taxes d’importation, prélevées une fois la commande arrivée dans votre pays. Le montant global des droits de douanes et taxes est d’environ 20% de la valeur totale en dollars de la marchandise. Cependant, il s’agit d’une indication générale, et cela peut varier en fonction des pays de destination.

Chaque client prend en charge les frais de douanes qui peuvent s’appliquer aux expéditions internationales. Talisa Bijoux n’a aucun contrôle sur ces frais et n’est en aucun cas responsable de toute action entreprise par les douanes ou les services d’expédition.

STATUT ET DÉTAILS DE LA COMMANDE

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Vous pouvez facilement vérifier le statut de votre commande en consultant votre compte Talisa. Connectez-vous tout simplement sur votre compte. Cliquez sur “Connexion” en haut à droite de la page d’accueil. Une fois connecté, cliquez sur “Mes commandes” dans le menu à gauche de la page.

Si vous n’avez pas encore de compte, remplissez vos informations après avoir cliqué sur le lien ci-dessous pour vérifier le statut de votre commande : https://www.talisa.fr//sales/guest/form/

J’arrive à me connecter à mon compte mais je ne vois pas ma commande

Si vous ne voyez pas votre commande dans votre compte, cela signifie probablement que vous avez créé votre compte après avoir passé votre commande en tant qu’invité. Veuillez envoyer un email à support@talisa.com et nous nous assurerons que votre commande est reliée à votre compte pour que vous puissiez la consulter.

J’ai passé commande sur votre site mais j’ai fait une erreur. Comment puis-je la modifier ?

Pour modifier une commande, envoyez tout simplement un email à support@talisa.com avec le numéro et le nom de client de la commande, nous nous chargerons de mettre à jour votre commande. Veuillez noter que tout changement à une commande peut affecter la date de livraison.

J’ai passé commande mais je n’ai pas reçu de confirmation de commande

Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation de commande, veuillez envoyer un email à support@talisa.com avec votre nom complet. Un représentant de notre service client vous contactera rapidement avec tous les renseignements relatifs à votre commande.

PRODUITS ET INFORMATIONS GÉNÉRALES

Je ne connais pas ma taille de bague, comment puis-je la trouver ?

Nous avons mis à votre disposition des instructions pour vous aider à mesurer votre taille de bague sur le site internet: https://www.talisa.fr/ring-size. Pour être sûr des résultats, nous vous conseillons de mesurer l’une de vos bagues et de comparer son diamètre avec notre calibreur.

Puis-je ajouter plus de pierres de naissance que le montant maximum indiqué ?

La quantité de pierres de naissance pour chaque bijou est standard et est indiquée sur chaque page produit. Malheureusement, il n’est pas possible d’ajouter des pierres de naissance si vous avez atteint la limite.

Quelle est l’ordre des pierres de naissances que j’ai choisies pour mon bijou ?

Pour toutes nos bagues, bracelets et colliers de style horizontal, l’ordre des pierres de naissance est de gauche à droite. Pour les colliers de style vertical, l’ordre des pierres de naissances est de haut en bas.

Comment puis-je nettoyer/prendre soin de mon bijou ?

  • Pour garder votre bijou dans les meilleures conditions et le faire durer, nous vous recommandons de le conserver dans un endroit sec lorsque vous ne le portez pas.
  • Vous pouvez facilement nettoyer votre bijou de plusieurs façons possibles. La première consiste à tout simplement essuyer les empreintes et les tâches grasses avec un chiffon doux sans peluche.
  • Les bijoux en argent sterling peuvent se nettoyer facilement avec un produit pour argenterie. Vous pouvez acheter des crèmes pour argenterie de qualité dans la plupart des bijouteries, quincailleries et même supermarchés. En plus de les polir, vous pouvez également nettoyer les bijoux en argent avec un peu de jus de citron ou même un peu de dentifrice sur une brosse à dent et, ensuite, tout simplement les rincer avec un peu d’eau chaude au moyen d’un chiffon.

Comment puis-je prendre soin de mon bracelet ?

Bracelets en cuir

  • Même si le cuir est imperméable en théorie, nous vous conseillons de l’enlever avant de vous baigner/prendre un bain ou une douche, car l’eau change la taille et affecte l’état global du bracelet avec le temps.
  • La nuit, si vous êtes confortable avec, vous pouvez le garder, il n’y aura pas d’impact.
  • Cependant, selon certains de nos clients, il peut être plus agréable de l’enlever pour dormir.
  • En dehors de cela, le cuir est une matière plutôt résistante qui n’a pas besoin de soins spécifiques : ne le nettoyez pas avec des produits corrosifs, évitez les températures extrêmes et tout ira bien.

Bracelets en perles

  • Pour conserver votre bracelet dans les meilleures conditions possibles et pour qu’il dure, nous vous recommandons de le placer dans un endroit sec quand vous ne le portez pas. Vous pouvez facilement essuyer les empreintes et les tâches grasses avec un chiffon doux sans peluche.
  • N’utilisez pas de détergents.
  • Les parfums et substances chimiques peuvent affecter vos perles, nous vous recommandons de mettre votre bracelet après vous être parfumé.
  • Pour garder votre bracelet dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de l’enlever avant de vous doucher ou de vous baigner.

Vos bijoux sont-ils en argent sterling 925 ?

Oui, tous nos bijoux sont en argent sterling et portent un poinçon 925.

Nous achetons notre argent auprès d’United Precious Metal Refining, qui élabore tous ses produits aux États-Unis.

Nos bijoux sont en alliage S88 ‘de-ox’ et ils résistent très bien à la ternissure.

L’argent sterling est-il affecté par l’eau ?

L’eau propre n’affecte pas la couleur de l’argent, mais les produits chimiques dans l’eau peuvent en affecter la couleur. Pour garder vos bijoux dans les meilleures conditions possibles, nous vous recommandons de les enlever avant de vous doucher ou de vous baigner. Les savons et shampooings peuvent contenir des produits chimiques qui affectent le couleur de l’argent.

De même, des produits comme la chlorine dans les piscines et le sel dans la mer peuvent affecter la couleur de vos bijoux. Cependant, si votre bijou en argent commence à changer de couleur, il vous suffit de le nettoyer avec un produit à polir. Cela fait des merveilles !

Quelle est la qualité de votre plaqué or ?

Pour tous nos bijoux plaqué or, nous utilisons un placage or de très haute qualité à 1,5 micros. Cependant, la résistance d’un article dépend fortement du soin qu’une personne en prend. De plus, nous avons tous des taux de PH différents dans le corps. Le niveau d’acidité de votre peau ainsi que l’humidité peuvent aussi affecter la qualité du placage en or du bijou avec le temps. C’est la raison pour laquelle les bijoux, tels que bagues et bracelets, plus en contact avec la peau, peuvent s’altérer davantage avec le temps que les boucles d’oreilles ou les colliers. Enlever les bijoux en plaqué avant de faire de l'exercice ou de prendre une douche aidera également à maintenir le bijou dans les meilleures conditions. De plus, pour les garder dans un bon état, nous vous recommandons de les ranger dans un sac en plastique scellé quand vous ne les portez pas.

INFORMATIONS SUR LE PAIEMENT

J’ai reçu le message “le paiement n’a pas pu s’effectuer”, que dois-je faire ?

Si vous recevez le message que votre paiement n’a pas pu s’effectuer, vérifiez vos informations personnelles et de paiement pour vous assurer que le numéro de carte bancaire que vous avez renseigné est correct. Si vous continuez à avoir des problèmes après avoir vérifié vos informations, veuillez écrire à support@talisa.com les représentants de notre service client seront heureux de vous aider.

Vos méthodes de paiement sont-elles sécurisées ?

Oui, nos paiements sont très sûrs, nous travaillons avec les fournisseurs de paiement offrant les normes les plus élevées dans l’industrie. Vous n’avez aucun souci à vous faire lorsque vous passez commande chez nous. De plus, nous ne conservons pas les informations relatives à votre carte bancaire et n’enregistrons pas les données interdites.



© 2020 talisa.fr. Tous droits réservés.